2ème chapitre : je me suis fait racketter

Le soir en rentrant chez moi après avoir étudier mes cours, je me pose des tats de questions : pourquoi Airi ne m'a pas parler de la journée ? ,qu'est ce que Emi voulait...?Malgré plusieurs appelle elle est sur sa messagerie !

 

Je ne me préoccupe pas de ça...il est tant de dormir maintenant.


 

Mais j'avais un mauvais pressentiment  ...

 

Lelandemain ,je me réveille assez tard (car oui je n'ai pas cours ,c'est le week end!!!!) comme d'habitude : petit déjeuner puis je dois aller au centre commercial faire quelques courses je passe par le même chemin que d'habitude ,il n'y a que peu de personne qui passe par ici.Quand soudain ...je vois...Emi ,Kellya,Talia,Nami et Anako !!! avec une autre personne tourné de dos mais qui est-ce ???

C'est AIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans titre 3.jpg

Je ne peux pas y croire ce n'est pas elle ...! Elle à tellement changé ,elle est ultra maquillé (faux cils ,mascara,fond de teint,crayon et du rouge à lèvre TROP flashy) elle porte un jean effet "déchiré,délavée" de marque et un tee-shirt rock en plus OMG !

Mais je ne fut pas au bout de mes surprises quand je l'a voit en train de fumer une CIGARETTE !!!!!!! 

En tant qu'amie je devais allez la voir même si j'aurai des ennuis !

 

Je m'approche toit doucement en suivant le chemin puis je vais vers elle.

-Airi c'est toi ????

*Airi fume une cigarette puis rejette la fumé sur Yuka*

-Bah oui que c'est moi *lance un regard noir*

-Vas-y tu fais quoi ici ? dit Emi ,DEGAGE !

*Elodie et Nami la pousse et Yuka tomba*

-Aïe !!!!!dis-je en criant 

*L'argent et les pièces de monnaie tombe par terre...*

- Elle a de la tune !!!!!!!!! dit Keylla *vole son argent*

-Airi aide moi !!!! dis-je très paniqué 

-ne compte pas sur moi ,pauv' fille sans aucune vie .J'crois que t'a pas compris lààà ,j'traine avec les SwaG pas les bolosses !

-Tu n'as pas compris t'a plus d'amie ,tu as que DALLE maintenant évite d'ouvrir ta grande bouche à tout le monde OK ?????!!!!!! crie Emi.

 

Elles s'enfuient ,elles ont pris mon argent,Airi à complètement changé une vrai métamorphose ,je ne l'a reconnait plus ,elle à laisser les autres me faire du mal !

 

 

 

 

 

 

 Attention la cigarette est nocif pour la santé .

 

 

 



07/12/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres