Chapitre 5 : L'arrivée (par Sarah)

Je suis absorbée par le tourbillon blanc. J'ai l'impression d'être une chaussette sale dans une machine à laver. Pas comme Eri, on dirait un oiseau qui plane au-dessus d'une mer calme. J'essaye de crier :

-TU PEUX VOLER, NON ? POURQUOI TU UTILISES CE TRUC ?

-C'EST PAS UN TRUC, C'EST UN PORTAIL !!! JE L'UTILISE CAR C'EST PLUS RAPIDE !!!

La chute ralenti un peu. Je vois jaillir une lumière blanche qui grossit, grossit, grossit, grossit, jusqu'à ce qu'on soit dedans. Je vois un petit truc transparent. C'est comme le tourbillon par lequel je suis passée mais en plus petit. Il devient de plus en plus grand... Eri fonce dedans et passe à travers. J'hésite. Mais le toubrillon devient de plus en plus petit et je dois faire vite. Je fait passer ma main à travers... Une étincelle en jaillit. Tout à coup une force m'entraîne à l'intérieur ! J'imagine que dès qu'on met un petit doigt de pied dedans, on ne peut plus faire demi-tour... Je passe à travers et je commence à flotter...

Eri, à l'extérieur, lève sa main et attrappe la mienne, et je redescends d'un coup sec. J'atteris sur un truc tout mou... Je regarde ou j'ai bien pu poser mes pieds et.... Oooooooooohhh... Un nuage, un tout petit nuage, juste assez grand pour Eri et moi.

-On utilise ça pour se déplacer, à Angel's Land, m'explique Eri.

-Tu sais faire bouger les nuages ? je demande.

-Oui, regarde.

Eri lève ses bras en l'air, les écarte, écarte ses jambes, plie ses coudes et ses genoux tout en se baissant et un soufflant. Le nuage tremblotte. Elle effectue un petit saut et pointe une direction du bout du doigt. Incroyable ! Le nuage avance dans la direction qu'a indiqué Eri !

Nous volons pendant au moins une demi-heure. Pendant ce temps, Eri m'explique :

-À Angel's Land, on peut distinguer plusieurs types d'anges. De 8 à 13 ans, tu est une apprentie ange. De 14 ans à 16 ans, tu est un ange des glaces. Et de 17 à 20 ans, tu est une guerrière.

-Et toi, de quel groupe fais-tu partie ?

-Oh ! Je suis une ange des glaces. Mon boulot consiste à contempler une boule en verre où je peux surveiller les humains et les portéger, contrôler et lire leurs pensées...

-Génial ! Et le boulot des guerrières et des apprenties consiste à quoi ?

-Les guerrières doivent surveiller Deamon's Land en permanence et protéger Angel's Land.

-Deamon's Land ?

-Le royaume des démons... On est tout le temps en guerre.

-Ils sont forts ?

-Très.

-Comment les vaincre malgré leur puissance ?

Eri sort une petite aiguille de sa poche. Elle la plante dans son épaule droite et dit :

-Passe-moi du coton.

Aussitôt dit aussitôt fait. Eri essuie le sang qui dégouline de son épaule (beurk) et il reste sur le coton (normal).

-Le sang d'anges. 

Wahou. Du sang ?On passe à côté d'une bande de nuages, où se baladent des tas d'anges. Ca doit être Angel's Land.

J'étais arrivée à angel's land mais ce n'était pas comme je le pensais ,je croyais que c'était un monde ou il y avait que des nuages mais non ! C'est un monde ultra moderne mais à la fois féerique ,les anges utilisent des voitures mais aussi des nuages pour ce déplacer .C'est magnifique en un seul mot j'ai vraiment une chance énorme d'avoir connu ce "monde" .C'est fabuleux !

Une femme aux cheveux bleus qui porte une robe blanche et droite (longue) et qui a un diadème posé sur la tête s'avance vers nous. Elle me regarde.

-Bonjour ,bienvenue sur angel's land Ayumi ! Tu es venue jusqu'ici à mon avis tu doit être soit un ange soit un démon. Allons activer ta transformation.Au fait, je suis Iru et la reine des anges.

Iru me touche le front et le dos. Je suis enveloppée d'une lumière dorée et... OOOOOOHHHH, NON ! J'ai une oréole sur la tête et des ailes de démon ! Qu'est-ce que cela signifie ?

J'ai mit très peu de temps à comprendre qui j'étais vraiment ,je ne veux plus revoir Angel's land de ma vie ni Eri d'ailleurs ...je disparais et je retourne chez moi .

 



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres