Au modo

Comment on s'organise pour le manga ?

On est trop en retard ?

Avec mona on avait penser a faire avance rapide et mettre dans bonus les choses qu'on a pas pu mettre veuillez répondre svp merci

 

Réponse de Sarah :

 

Tout à fait normal...

Les chapitres importants en bonus... C'est impossible à suivre pour les lecteurs, pensez aux lecteurs !

 

Réponse de Léa:

Oui les lecteurs , en bonus ils pourront suivre mais mettre comme meme en article c'ets normal. Mais comment rattrappé le retard.

 

Réponse de Sarah :

 

J'écris le chapitre 11, le vrai

 

Réponse de nolwene : 

 

J'arrange les chapitres pour miss miss et en plus y en a qui veulent vraiment rien dire 

 

Réponse de Léa:

Lesquels Nono ?

Sarah, on le met un chapitre plus tard l'accouchement de Miley ?

Désolé je suis un peu perdue

 

Réponse de Sarah :

Je vous propose de faire ça :

-Celle qui écrit le chapitre suivant nous prévient ici

-Elle l'enregistre dans " brouillons " quand elle l'a fini et nous prévient ici

-Les modos se retrouvent ici pour en discuter

-Elles corrigent les fautes, arrangent, puis dès que c'est fait, hop, on publie l'article !

 

Réponse:

Je suis d'accord.

Donc qui fait quoi là ?

Moi je cherche des images.

 

Réponse de Sarah :

Nono arrange les chapitres, merci Nono ! :D

 

 Réponse nolwene : 

 

De rien ;) 

 

Réponse de léa:

♥♥ Dans quelle chapitre ya de l'action ou de l'amour nono ?

 

réponse:

dsl ma mere veut que je parte jre

 

Message de Sarah :

 Vous voulez que je m'occupe du prochain chapitre ?

 

 Léa réponse: Oui

 

 



16/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres