Présentations !

Ici ce sont nos présentations pour mieux nous connaître :


 

Wati-Léa :

Âge : Age d'une collégienne ..

Pays : F.......

Passion : Lire , l'école ( je sais c'est bizarre) , le tennis , Sexion d'assaut et bien sûr les mangas.

Déteste : Les épinards , l'équitation et Le rugby !

Types de livres : Mangas , fictions , amour et policiers

Origine : Asie , Afrique et Europe ! Hahahah pas plus !

Dans les mangas: J'aime bien jouer les rôles des garçons et des filles un peu naïves :(tout le contraine de moi !) Mdeiir

Manga(s) publié(s) sur le blog : Lovely Sekai (Avec Nolwene,Morena,Sarah et Mona)

 


 

Mona :

Niveau scolaire : Collégienne 

Passions : Lire, les mangas, inventer des fictions (surtout en ce qui concerne les mangas),la danse,nager ....passer du temps avec de la famille et des ami(e)s !

Mangas : Les Shonên comme Death Note ou Naruto .J'aime aussi certains Shôjo comme Skip Beat ou des Seinens comme Clannad !

Style Japonais : Alors....assez compliqué je le aime tous mais j'ai une préférence pour les cosplay !

Personnage Manga favori : Je sais pas ,y en a tellement plein !

Fiction que j'ai publiée sur le blog : Lovely Sekai (avec Léa,Sarah,Morena et Nolwene),Angel or Deamon (avec Sarah) et Story of my life !

 

Origine : J'en ai plein x) 

 


 

Sarah :

Prénom : Sarah

Âge : Disons... Que j'entre dans l'adolescence ?

Pays : France

J'aime : Lire (surtout les mangas et les romans d'amour), travailler, inventer des histoires fantastiques et/ou romantiques

J'aime pas : Le camembert et le roquefort, les anchois, la déforestation et les pitbulls

En ce moment... : J'écris un journal :p4

Manga(s) publié(s) sur le blog : Manga-no-sekai (avec Morena,Mona,Nolwene et Léa)


 

 

Morena :

Prénom : Morena ♥♥

Âge : 12 ans

Pays : France

J'aime : Ma famille, mes amies, lire, l'ordinateur, le piano, créer des histoires, être en compagnie des gens que j'aime, le cordon bleu ♥♥

Je n'aime pas : Le gratin, les hypocrites, les pommes de terre....ect

Passions : inventer des histoires, chanter, l'eau. ♥

Manga(s) publié(s) sur blog : Lovely Sekai (Avec les autres créateurs du blog)

 


 

A toi Nolwene et (Joana) !

 


 

Sans titre 4.jpg

 



04/01/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres