Bonus n°1 : Bébés à bord !

                         * 1 ans plus tard*

Kazu : *revient du travail et trouve miley en pleurs* Mon chou , pourquoi tu pleures ? *accourt et la serre dans ses bras*

Miley: Kazu j'ai peur...

Kazu: Pourquoi ? On t'a menacé ? Tu veux que j'aille leur régler leur compte? *aperçoit une sorte de thermomètre* (non ne me dis pas que.... NOOOOOOON)

Miley: Non ce n'est pas ça. Kazu , tu vas être papa.

Kazu:*abasourdi par l'information, laisse tomber sa mallette et prend un air ahuri* Tu..tu..tu es enceinte ??

Miley: Oui et le pire c'est que ça fait ....

Kazu:*s'attend au pire* Longtemps ?

Miley: On peut dire ça..

Kazu: Combien de temps ?

Miley: J'arrive à terme.

Kazu: Quoi ?! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ??

Miley: Bah je ne voulais pas te perturber dans ton voyage d'affaire....  

Kazu: Wah... C'est une fille , un garçon ? Un enfant , ça va être dur à gérer.

Miley: D'autant plus dur , si on en a deux.

Kazu: Que veux-tu dire par là ? 

Miley: On a des jumeaux , un garçon et une fille...

Kazu: En plus ... je vais aller me coucher. Désolé... *va se coucher*

Miley: (je savais qu'il allait réagir comme ça) *pleure de plus belle* On est pas prêt... *regarde par terre et ressent une douleur* Oh de l'eau.... HEIN DE L'EAU !! KAZU J'AI PERDU LES EAUX !!!!!

Kazu: HEIN DE QUI DE QUOI ! WHAT? WAS. *descend en trombe et l'emmène à l'hôpital* Tiens bon. *sur place il l'emmène dans une salle et Kazu attend dans la salle d'attente et appelle tout l'entourage de miley*

 

                       * Peu de temps après*

Mlg: J'étais en train de régler les derniers détails de mon entrée à l'université et quand j'ai su ça j'ai spidé !

Kazu: Spidé ?

Mlg: couru quoi.

Kazu: Ah merci.

WC:*arrive* Miley aura un bébé ! Oh ouiiii ! Félicitations.

Kazu: Merci .

Michi:*arrive* Hey mec. Ca y est tu es père ! La chance !

Kazu: m'en parle pas. (la chance ! Mais non je suis pas prêt et si je suis un mauvais père hein !)

 

                        * 10 min après*    

Docteur: L'accouchement commence .

Kazu *acccourt et tiens la main de Miley* Allez ma chérie pousse. Tu vas bien ?

Miley:*pousse* OUI JE VAIS TRES BIEN J AI JUSTE L IMPRESSION DE ME FAIRE DECHIQUETER MAIS JE VAIS BIEN !!!!

Kazu: Calme toi... allez pousse.

Miley: JE SUIS CALME !!! *pousse*

Docteur: *recueille les bébés , les nettoie et les met dans les bras de la maman* Voici vos petit bouts de chou.

Kazu: *attendri* Oh qu'ils sont beaux mes enfants.

Miley: Nos enfants..

Docteur: Comment allez-vous les appeler ?

Kazu: Dylan!

Miley: et Nina !

Docteur: Bien , nous allons ^prendre Dylan et Nina quelques instants.

 

                               * Les amis arrivent*   

Mlg: Alors ?

Miley: De vrais petits anges!

Wc: Comment ils s'appellent ?

Kazu: Dylan et Nina !                                                   

Michi: Dylan un vrai petit gars ! Héhé

Kazu: T'inquiète même pas.  

Miley: Nina c'est ma princesse!

Mlg: Je suis tellement heureuse pour vous *fait un calin à mlg*   

 

                     * Ils discutent de leur vie future avec leurs chers enfants*    

Une femme:*s'introduit dans la pièce où il y a les bébés et kidnappe Dylan* (j'ai toujours rêver d'avoir un garçon)*le met dans sa voiture*

Miley: Préssée de rentrer avec eux à la maison.

Docteur:*air paniqué, ramène Nina* Voila votre fille.

Mlg*la prend dans ses bras* Qu'elle est belle ...

WC: *essaie de la lui arracher des bras*

Kazu:*intervient* Stop ! Ce n'est pas un jouet ! *la prend des ses bras* C'est qui la fille à son papounet qui l'aime !

Miley: Et mon fils? Où est Dylan ?

Docteur: en fait euh...                                             

                            * Tout le monde fixe le docteur*

Docteur: On ne le retrouve plus. Surement on vous l'a volé!

Miley: Quoi ?! Je vais le chercher ! *n'arrive pas à se lever*

Kazu: Non laisse je vais le chercher *court et voit voiture d'où on en entend un bébé pleurer*

Dame: *roule et sème Kazu Puis prend Dylan et le monte chez elle et le pose sur le fauteuil* Oui mon bébé ! J'avais prévenu ton arrivée depuis longtemps mon ange !

Dylan: Gazou gazou aba ! (traduction: vieille sorcière)

Dame: Oui je suis ta mère !

Dylan: Frui gu kd (traduction: je veux manger!)

Dame: Oui ton bibi ! *prend le biberon et le nourrit mais lui plante le biberon dans l'œil* Oh mince ! Je vais te soigner.

Dylan *pleure*

Dame: TAIS TOI PUNAISE SALE GOSSE ! *l'emmène dans la salle de bain lui met une crème et sens une mauvaise odeur*

Dylan: Popo hoho (caca rigolo)

Dame: *change la couche mais Dylan lui pisse dessus* Nan mais oh ! *giffle Dylan*

Dylan*pleure*

Dame: Oh pardon *le berce et le laisse sur le fauteuil et va dormir* Pars pas ! *ronfle*

Dylan:*pleure et rampe jusqu'à la p
orte et sort par la trappe qui sert au chien de la dame d'entrer* Gaoiou (partir) *part et va dans la rue*

Kazu: *qui parcourait toute la ville , aperçoit un bébé et decide de le sauver, il le prend dans ses bras et voit que c'est Dylan* Oh mon fils ! *le ramene à la maison où miley et nina y sont*

Miley: Oh Dylan! * l'embrasse*

 

                   

                             * Pendant ce temps*    

Michi: Mlg je suis désolé!

Mlg: Je propose de ne plus en parler en plus...

Michi: en plus ...

 

 *...Mais aussi ...*

 

Miss miss : il vaut mieux que je rentre ..

La suite prochainement...

   

 



15/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres