3ème Chapitre : Dépression

Deux jours sont passé et je ne suis pas partie en cours ,je suis restée cloué sur mon lit .J'ai été privée de sortie car j'avais dépensée de l'argent pour manger. Au fait non ,on m'avait racketter mais je ne pouvais pas raconter tout ça à ma mère ,d'ailleurs je lui ai menti. Vu qu'elle travaille toute la journée, elle ne sait pas que je ne suis pas partie au collège ...

 

Tout est passé très vite ,je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête d'Airi elles ont du lui dire quelque chose...N'empêche que...Airi à toujours voulu être célèbre ,avoir plein d'amies et être le centre d'intention. N'empêche elle était très discrète, je ne connais pas son entourage ni sa famille et je ne suis jamais partie chez elle. Airi avait quelques vieilles amies et même si elle n'était pas détestée, presque tout le monde s'en fichait d'elle.

 


 

Tout à coup ,il m'est venue une idée .En ce moment il est 11h et tout le monde est censée travaillé au collège Subaru Yakimodo. Alors je décide de sortir de chez moi pour aller sonner chez elle et parler à un de ses parents ...

 

Airi m'avait donnée l'adresse de chez elle "au cas où" comme elle disait. Sa maison se situait pas très loin de chez moi. Je m'arrête devant sa maison ,je sonne puis une jeune dame ouvre la porte :

 

-Bonjour ,qui êtes vous ? dit la dame 

-Je suis Yuka ,une amie à Airi 

-Que puis-je faire pour vous ? ,dit-elle avec le sourire 

-J'aimerai parler avec vous ...

-Entrer 

 

elle était trop jeune pour être sa mère .

 

La maison n'avait rien de spécial ,une maison comme toute les autres ,elle avait même un petit jardin. On s'installent devant la table de la salle à manger .

 

-Voilà je voulais vous parler car ...vous devez être sa tante ? j'aurai voulu parler à sa mère ...

-Oui je suis sa tante. Hélas sa mère n'est plus ici depuis 3 ans...dit la jeune femme 

-Elle est où ...?

 

C'est là que j'ai compris que ...la mère d'Airi était décédée .

-Excusez, moi je ne voulais pas...dis-je à la limite de pleurer

-Oui elle est décédée dans un accident de voiture ,son  père est vivant mais voyage tellement qu'il ne voit pas sa fille très souvent...

 

Je me suis rendu compte que mon ami ,celle que je connaissais depuis à peine 1 an souffrait en cachette sans montrer ses douleurs !

 

-Vous voulez me dire quelque chose ? dit sa tante

-Oui ,au départ je suis venu vous parlez d'elle ,il s'est passé quelque chose avec elle.

-Que s'est-il passé ?

-Airi s'est rebeller depuis que des filles ...comment vous expliquez...des filles riches et assez connu lui ont parlé. Ces filles ne m'aiment pas ...

Et je lui ai tout expliqué, le changement de vêtements,la vulgarité,son agressivité,la cigarette etc...

 

-C'est pas vrai ,elle n'a pas fait ça !

-Si, malheureusement dis-je très déçu

-Mais je ne peux rien faire ...je suis désolée ,je suis très jeune et je suis sa tante mais je n'ai que 22 ans je dois m'occuper de mes études et d'elle mais je ne peux pas la surveiller tout le temps. Je vais quand même lui parler !

-Merci beaucoup !

-Ah oui ,au fait je m'appelle Hikari et tu peux revenir quand tu veux tant que Airi n'est pas là...d'ailleurs tu ne devrais as être au collège ?

-Oui mais si je retourne là-bas j'aurai beaucoup d'ennui ,j'ai prévenu le gérant de l'établissement plusieurs fois mais il ne me croit pas ,il dit que Emi est une fille bien.

-Je suis désolée pour toi ,je sais que c'est difficile mais en attendant j'ai peut-être quelque chose qui peut "t'éclairer" sur Airi...suis-moi !

Je la suis tranquillement puis elle me montra sa chambre , il y a plein de poster de chanteurs,acteurs,un micro,une étoile hollywoodienne avec marqué "Airi Kayaki"...

-Son rêve est de devenir célèbre ,que les autres s'intéresse à elle ,qu'elle attire l'attention des gens. Peut-importe ,elle est déterminée à devenir une artiste et à montrer aux gens de quoi elle est capable !

-Merci beaucoup Hikari mais je dois y aller ma mère va bientôt rentrée ,Au revoir !

-Au revoir Yuka ! 



08/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres