Chapitre 4 : Une nouvelle rencontre

Je suis rentrée chez moi ,ma mère était là et heureusement elle ne m'a pas surpris en train de "sécher" les cours ,elle pense que je suis parti au collège ce matin alors que je suis partie chez Airi ...

 

-Tu veux manger quelque chose ? ,me dit ma mère

-Non merci je n'ai pas très fin ,j'ai très bien mangé ce matin ^^

 

Elle ne savait pas tout ce qui se passait au fond de moi quand je rentre à la maison je cache mes problèmes et j'essaye de faire comme ci de rien n'était !

 

-Airi va bien ? dit-elle 

-Oui elle va bien ,toujours la même tu sais ^^ 

 

Pendant ce temps je m'enferme dans ma chambre .Il y a pas très longtemps j'ai crée un compte sur youtuv' pour mettre mes vidéos. Je ne vous l'ai pas dit mais j'aime beaucoup chanté je compte me filmer en chantant puis publiée la vidéo sur youtuv' 

Sans titre 5.jpg

 

Je prends mon vieux caméscope (vieux mais d'assez bonne qualité) puis je le place en hauteur .Je prends ma guitare et je commence à chanter la célèbre chanson "Tell me" puis je chante "Into the new world" des girls générations et je termine par une chanson que j'ai inventé moi même !

 

Je publie ces trois vidéos sur youtuv' puis je ferme l'écran de mon ordinateur et je sors de ma chambre .J'enfile mon uniforme puis j'ouvre la porte :

 

-Maman je retourne au collège !

-D'accord à se soir !

 

Sauf que la j'y vais vraiment ,je n'ai pas le choix j'ai loupé trop de cours et puis tant pis pour Emi ect...je me débrouillerai !

 

Arrivée devant le lycée ; la cloche sonne ; je dois rentrée .Je vais en classe d'ailleurs je n'ai vraiment pas de chance ; Emi et Nami sont dans ma classe et elles passent leur temps à la manipulé...Elle ne mérite pas ça.

 

Après notre fatiguant et énervant cours de gym ;notre cours de japonais ^w^  (J'ai eu de la chance pour une fois qu'elle ne m'ont rien fait enfin pendant qu'on faisait japonais j'ai entendu des rires au fond de la classe qui parlaient de moi ; je n'ai pas fait attention mais bon...je reste sur mes gardes (on n'sais jamais ) !


Il faisait nuit et comme d'hab' je passe par cette endroit désertique (la nuit il fait grave flipper O___O) mon sac pèse 1000 tonnes et comme j'étais dans mes pensées mais soudain....j'ai trébuché ;mon genoux est plein de sang ; mes mains pleine d'égratinures .J'ai à peine la force de lever ma jambe et toutes mes affaires scolaires sont tombés par terre !

 

J'entends le bruit d'une personne à coté de moi qui était (je pense) en train de ramasser mes affaires ,je ne voyais pas qui c'était car m'a tête était penchée vers le sol ...

 

-Ne t'inquiète pas,je vais t'aider ! dit une voix grave 

Cet personne range mes affaires et les mets dans on sac puis essaye de me relever.

-*OH MY GOOOOOD !!!*

 

Et la j'ai aperçu un garçon ,un peu plus grand que moi ...mais tellement BEAU ! Il avait des beaux yeux noisette ,des cheveux châtain et une peau mate ! En plus il veux m'aider ...mais attendez...pas étonnant que ça me fait craquer !!!


 

-Merci beaucoup ,dis-je timidement

-De rien mais je ne pouvais pas te laisser comme ça ,tu comprends ?

 

Et pendant tout le trajet ,je suis sur mon petit nuage ,même si j'ai mal ,je me sent en sécurité avec lui ,il porte même mon sac qui est très lourd c'est vraiment très sympa de sa part ! On parlait un peu mais pas beaucoup ...vu qu'on ne se connait pas.

 

-Voilà ,c'est bien ici où tu habites ? dit-il

-Oui ,encore merci !

-De rien ,au revoir !!!

 

Le soir après avoir diner ,je pensais tout le temps à lui ,je ne sais même pas comment il s'appelle et c'est réciproque .Peut-être je ne le reverrai plus jamais car il n'habite sûrement pas ici .J'étais tellement bien avec lui que je ne lui est même pas posé la question. Est qu'un jour j'aurai cette chance de te revoir ♥ ?

 

...J'espère...

 

   et j'y crois...

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/12/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres