Story of my life: le tout premier chapitre !

Salut ; je m'appelle Yuka j'ai 15 ans et je vis dans la banlieue de Tokyo avec ma mère;mon père et ma soeur .Ca va faire ma deuxième année que je suis dans le collège Subaru Yakimodo. Faut dire que ce n'est pas très facile dans cette établissement ; il faut être impeccable : être assez connu; avoir un bon style vestimentaire ;plein "d'amies" .Oui ;j'insiste sur le mot "amies" avec des guillemets car ce ne sont pas vraiment des amies qui tourne autour de toi ; plutôt des filles qui s'intéresse qu' toi pour ton succès....pff ...pitoyable et malheureusement je subi chaque jour leur critique. J'approche tout doucement du collège ,comme chaque matin je sors de chez moi pour aller en cours .Il n y a rien de plus banal quand on n'a 15 ans ! Nous sommes en pleine période d'hiver au début du mois de Février  la neige est présente partout et les embouteillages aussi d'ailleurs ...

 

"Tût tût tuuuuuuuut !"

-Et tu peux pas traverser plus vite ? toute les voitures me bloque ,tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! dis un monsieur qui sort de sa voiture.

-Excuser moi mais c'est vert et vous griller le feu !

-Marche plus vite je suis hors tard pour mon travail !!

*Tss et dire que ce type à faillit me foncé droit devant*

 

J'arrive dans le collège ,Airi ma meilleure amie viens vers moi :

-Salut Yuka !

-Airi !!! ça va ?


-Très bien et toi ?

-ça va...

 

notre conversation s'arrête là lorsque Emi,Anako,Keylla,Nami et Elodie viennent vers nous...  

Emi se rapproche de nous...

-Tiens Airi !

-Oui qu'est ce que tu veux ? 

-J'ai besoin de te parler !

-Ecoute..

-Allez viens ,c'est super important !

 

Airi c'est laissé emporter par ces filles ...D'habitude elles passent leur temps à la critiquer c'est bizarre !

 

Puis Emi prends Airi avec elle et ses amies et me revoilà toute seule j'espère que Airi ne va pas les suivre ...

 

Emi fait partie de ces filles qui ont un grand succès dans le collège ;en même temps c'est normal elle a posée pour la marque de vêtement SMH&CO tout le monde ne parle que d'elle ! J'ai eu beaucoup d'ennui avec elle l'année dernière selon elle je ne pouvais pas être son amie car je n'étais pas à la "hauteur" .Bref ; il y a eu autre chose aussi mais j'essaye de l'ignorer !

 

 

Le temps passe et depuis ce matin Airi n'est plus venue me parler pendant toute la journée...

 

 

 



07/12/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres