Chapitre 2 : "Rencontre avec un ange" (Par Mona)

Chapitre 2 : recontre avec un ange !

 

<<J'étais tombée au fond d'un trou et je ne pouvais plus ressortir. J'essayais d'appeller Aiko mais elle ne m'entendait pas . À côté de moi je vis une jeune fille, elle avait des ailes et une oréole...C'était un ange ? Non, impossible, ce n'est qu'un rêve ! Dans cinq minutes je vais me réveiller !! Hélas ce n'était pas un rêve mais c'était bien réel . Un ange était à côté de moi, elle était blessée, un peu de sang coulait de son épaule gauche . Mais je ne vais pas le laisser comme ça ...Il faut que je le ramène chez moi pour le soigner. J'ai pas le choix mais d'abord il faut que je sorte de ce trou. Avec un peu de chance j'ai réussi à m'en sortir. J'ai lancé une corde pour que l'ange remonye.  Elle essaya de l'attraper mais son épaule lui faisait souffrir alors j'ai du la tirer jusqu'en haut et nous avons réussi à sortir de ce trou. Je l'ai transportée jusqu'à ma chambre en passant par la cave car si maman me voit elle va me punir pour avoir rammené une inconnue à la maison. J'ai pris un bol de chocolat chaud avec discrétion (j'étais à deux doigts de me faire repérer par Aiko) et je l'ai donné à l'ange . Je lui ait aussi mit une couverture afin qu'elle se sente mieux , elle m'a fait un sourire. J'étais très contente ! Soudain, j'entends les pas de maman s'approcher de ma chambre !

-Chérie ,je peux entrer ?

 

                     

 

                                    

 

 

                               

À suivre...



04/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres