Chapitre 4 : Angel's land (Par Mona)

Chapitre 4 : Angel's land :

 

M... Mais... Mais... Comment ce fait-il qu'elle n'aie pas vu l'ange ? En plus elle était rentrée dans ma chambre,  je comprends pourquoi Aiko ne m'avait pas repérée tout à l'heure !

L'ange se leva.

-Merci de m'avoir soignée, je me présente : je m'appelle Eri et je viens d'Angel's Land !

-De rien, moi c'est Ayumi (elle est si jolie). Dis, c'est quoi Angel's land ?

-Angel's land, c'est le monde des anges, je ne sais pas si tu me crois mais j'en suis un...

-Si je te crois, avec ton oréole et tes ailes y a pas de doute. Mais ce n'est pas ça la question...Pourquoi m'a mère ne t'a pas vu ?

-Il y a deux hypothèses : soit tu es un ange soit tu es un démon !

-Mais je suis humaine !

-Tu ne m'aurais pas vue sinon. Alors que regarde ta mère et tes soeurs qui ne m'ont pas vu !

C'était un choc pour moi... Un ange ? Moi ? Je devais admettre la vérité : je ne suis pas humaine Eri avait sûrment raison mais ...

-Pourquoi n'ai-je pas d'ailes ou de cornes ?

-Parce que ta transformation n'est pas encore activée, me répond gentillement Eri. Le seul moyen c'est d'aller à Angel's land !

-Je veux bien mais ma mère ne va plus me voir dans ma chambre !

-Ferme-la à clef et puis de toute façon ça prend un quart d'heure, même pas...

-Ok j'y vais !

-Ah oui tu as toujours ton coton avec lequel tu m'a soignée ?

-Oui, pourquoi ?

-Tu vas en avoir besoin. Bon, allez on y va !

 

Eri fit apparaître un tourbilllon de lumière (wahhh même dans mes rêves les plus fou ce ne serait pas aussi beau) et m'envole en direction d'Angel's land !

 

Que va-t-il ce passer ?

 



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres