Chapitre 3 :Carrément bizarre ! (Par Sarah)

 Chapitre 3 : carrément bizarre !

 

 Oh My God... Ma mère ! Si elle voit cette fille c'en est fini de moi... Avec des ailes et un oréole sur la tête en plus --"

-Maman, ça te dérangerait pas de revenir plus tard ? Je te prépare une surprise et je ne voudrais pas que tu vois ça...

-Oh, d'accord... Excuse-moi !

J'entends le bruit des talons de ma mère s'éloigner petit à petit ,ouf ! Je prend le bol de chcocolat et je l'agite légèrement sous le nez de l'ange. La fumée semble la réveiller...

-Hum... Qu'est-ce que c'est... ? dit-elle.

-Euh... Un chocolat chaud et fumant...

-Tu as rajouté du sucre... ?

-Deux...

La fille saisit le bol d'un coup sec et bu en une gorgée. Je cache le bol sous mon lit et je me précipite vers la porte. Je vois à travers la serrure les portes des chambres d'Aiko et Mia, entrouvertes. Aiko est sur un réseau social (je n'y passerai pas tant de temps à sa place) et Mia joue à la console (je pense avoir reconnu la musique d'un jeu Barbie).  Je sors sans me faire remarquer par mes soeurs et descends discrètement les escaliers. Papa regarde Buffy contre les vampires et ma mère épluche les carottes pour le dîner de ce soir. Champ libre, parfait. Je fonce dans la salle de bains et j'ouvre le placard à pharmacie en essayant de ne pas le faire grinçer et je prend du coton avec du désinfectant. Je retourne dans ma chambre. Je mets le désinfectant sur la plaie de l'ange et tanmpone avec le coton.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! Ma mère vient d'entrer !!!

-Ma chérie, je voulais te demander...

-O...Ou...Ou... Oui... ?

-En dessert, tu préfèrerais des muffins ou un gâteau ?

-Des m... Mu... Mu... Muffins...

-Merci chérie !

ELLE N'A PAS VU L'ANGE !

 

À suivre...



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres