Chapitre 6 : En stress ! (Par Sarah et Mona)

 

 

Je voulais absolument oublier ce qui c'était passé sur Angel's land,je veux vivre comme une fille normale. J'étais en état de choc quand j'ai appris que j'étais mi-ange-mi démon...Désormais je suis une adolescente ordinaire. J'ai décidé d'aller faire les boutiques, il est 19h15.  C'est le moment ou jamais de se ruer dans les magasins. J'ai de la chance d'habiter à seulement cinq kilomètres du centre commercial. Je suis devant l'entrée, en train de vérifier mon sac : j'ai mon téléphone, mes clés, mes bonbons à la menthe en cas de maux de gorge et bien sûr, le plus important, mon porte-monnaie. Sans ça, je ne pourrai que regarder à travers la vitrine, et je trouve que c'est une véritable torture quand on a pas d'argent sur soi, et qu'on voit les autres clients passer à la caisse. Je le répète cent fois à ma mère quand elle me prive d'argent de poche parce que j'ai oublié de nourrir le chat, ou que je me sois disputée avec ma soeur, ou que j'aie eu ENCORE une mauvaise note en histoire, mais elle me dit qu'il y a de situations pires que celle-ci avec l'argent. Une adolescente, on dirait une lycéenne, sort du magasin. C'est Ikue la fille la plus populaire de mon collège, je l'attendais avec impatience !!!

Waw, elle est toujours aussi stylée !! Jean et tee-shirt de marque, bien maquillée et la coiffure est super tendance, ça n'a rien n'avoir avec moi : un vieux gilet, jean marque plouc, cheveux décoiffés et pas de maquillage, je suis décidément bel et bien son contraire !

 

-Houlà, ça ne vas pas, me dit Ikue,

-Pourquoi ?

-Es-tu populaire dans le collège ?

-Non, pas trop...

-C'est normal, tu es carrément démodée !!

-Je sais... dis-je avec un peu (peut-être même beaucoup ?) de honte.

-On va changer tout ça...

Ikue me montre du doigts un jean super tendance en ce moment...

-Regarde cette petite merveille !

-Euh t'as vu le prix au moins... ?

-Tu le vole comme j'ai fait hier...

-Et si je me fais repérer... ?

-T'inquiète je suis là...

 

Je rentre dans la boutique, je prends le précieux pantalon tout en esquivant les caméras de surveillance (Pour ça Ikue m'a un peu aidée, elle a ouvert son parapluie sur nous pour tout cacher)  et avec le plus de précautions et le moins de bruit possible, j'arrache l'étiquette sans que personne ne me voie et je pique le trésor... Et... Personne ne m'a vue, youpi !

J'ai aussi volé d'autres articles avec Ikue. À partir de maintenant je vais être populaire dans mon collège et ne plus être la "démodée" d'avant ! Me voici beaucoup plus féminine je me sens mieux comme ça...

Je suis rentrée chez moi toute contente, je me relooke avec les merveilles dénichés au centre commercial, quand soudain... Ma joie s'envole quand ma mère pousse la porte de ma chambre et découvre la découvre la  " nouvelle " Ayumi...

 

 



16/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres