Chapitre 1 :"Ayumi une jeune fille comme les autres" (par Sarah)

Angel or Deamon : Chapitre 1 : "Ayumi une jeune fille comme les autres" :

 

  <<Salut ,moi c'est Ayumi,j'habite très au Nord de Tokyo .En ce moment c'est la saison hivernale ,il neige tout le temps. Les lacs gêlent et les poissons qui y vivent gêlent aussi. C'est tellement déprimant...En ce moment je me sens un peu perdue avec mes amis, un coup je suis douce, un coup je suis agressive... Mon comportement change sans arrêt et certains de mes proches ne l'acceptent pas.

Parfois j'aimerai revenir en arrière dans ma vie...

En ce moment je suis dans le jardin, à côté de Bobo, le bohnome de neige que ma soeur a fabriqué...Rien a dire, je l'envie tellement... Elle a de bonnes notes, ELLE. Elle a beaucoup d'amis, ELLE. Elle a de beaux projets, ELLE. Et surtout, son caractère et stable, très stable, même. À travers la fenêtre de la maison, éclairée par la lampe du salon, je la vois avec Mia en train de jouer au Kimmi Junior. Mia aime faire " la course " aussi : avec Aika, elles en prennent une chacune et les font glisser jusqu'à l'autre bout de la pièce. Celle qui va le plus loin gagne... Je marche dans le jardin. Les enfants du voisin font une bataille de boules de neige.

J'ai aperçu un rocher enneigé , je décide de courir pour l'atteindre quand soudain ...Je dévale une pente sur le ventre, et je heurte quelques pierres à mi-recouvertes par la neige. Je débouche dans une caverne glaciale et... Oh ! Une jeune fille endormie... Qui est-elle ?>>

 

À suivre :p



04/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres