Chap 10 : Amour et danger

*Kalia rentrée de Los Angeles est de retour à Tokyo*

 

Kalia  *Appelle w-c* : Je suis désolée d'être partie sans vous prévenir... J'avais une urgence, vous m'avez tellement manquée ♥

 

W-c *au tel* : Kalia !! Ca fait longtemps !


*Envoie ce message à toutes ses amies*

 

Miss miss *Reçoit le message* : Cool Kalia est de retour, toutes mes amies me manquent mais je n'ai pas envie d'avoir les problèmes que j'ai eu avec Miko...

Kalia *Appelle Miley* : Allô ça va ? Ca fait longtemps ! Désolée de ne pas vous avoir prévenues j'avais une urgence à Los Angeles !

 

Miley : Kalia ça va et toi ? Tu m'as manquée ♥ Ce n'est rien mais j'ai quelque chose à te dire sur Miss la gaffe et Michi, tu t'en souviens ?

 

Kalia : Le type bizarre ? Oui je m'en souviens...

 

Miley : Je ne sais pas mais il est bizarre en ce moment, Miss la gaffe ne répond plus à mes appels... Et Wati-Cata non plus... Viens on se donne rendez-vous devant leur maison, ils sont à l'intérieur !

 

Kalia : OK, à tout à l'heure !

 

*Devant la maison de Miss-la-gaffe*

 

Kalia : On se planque dans la terrasse puis on traverse le salon ? T'es d'accord ?

 

Miley : OK mais attention...

 

*Arrivée dans la maison on entend  une conversation une dispute entre Miss-la-gaffe et Wati-cata...*

 

W-c : Lâche moi, casse-toi espèce d'abrutie, NE ME PARLE MÊME PLUS !

*On entend un bruit de vase qui se brise*

Miss la gaffe : Jalouse, Tu m'as gâché la, vie sale peste !!!!! tu ne me l'a jamais dit que tu l'aimais !!!!

Wati-Cata : J'EN AI MARRE DE TOI, tu m'énerves !! Je comprend que Michi t'ai quitter !

Michi : ...

*Miss la gaffe se prend plusieurs coups de pieds de Wati-Cata, trébuche et se cogne la tête contre l'angle de la table basse*

W-C : J'espère que tu as bien eu mal !!!!!

W-C : *Pleure de rage*

 

*Mlg se relève et va mettre de la glace sur son visage puis décide de prendre l'air et WC s'enfuit*

 

Kalia : Regarde tout est détruit dans la maison !
Miley : Mais qu'a t-il pu se passer ?

Kalia: Je ne sais pas... J'ai une idée moi je garde la maison et toi fais le tour de la ville en essayant de trouver des informations !

Miley: Okay, c'est une excellente idée *Part dans la ville*

Kalia: *reste faire la garde*

 

 

 

Michi : *Vêtu de ses vêtements mouillés, va chez Shanon et sonne*

Shanon : *Ouvre* Oh Michiaya...

Michi : (Elle est cosplayée en ange...Wah... ) Coucou mon an....Shanon.

Shanon: (Je rêve ou il a voulu m'appeler mon ange... ?) Entre je t'en prie.

Michi : *Entre* C'est beau chez toi. J'ai quelque chose d'urgent à te demander mais avant, je voudrais savoir si tu as une chambre d'amis.

Shanon : *Fait mine de réfléchir* J'ai un lit double.

Michi : Très bien, alors je n'ai pas le choix...

Shanon : (YEESSSS! VAIS DORMIR AVEC MON MICHIAYAA) Oui... *Rougit volontairement*

Michi : Bon on va faire comme ça *Monte et s'installe dans la chambre*

Shanon : *Arrange son cosplay puis monte à son tour dans la chambre*  C'est bon ?

Michi : Oui merci mon ange, euh, désolé mais ton cosplay est...

Shanon : (Mon cosplay fait beaucoup d'effet) Ce n'est pas grave.

 

* Pendant ce temps*

MLG : *Marche et rencontre Miley* Miley !

Miley : Ah je te cherchais ! Pourquoi y-a-t-il un tel bazar chez toi, dis ?

MLG : Je me suis battue avec ma soeur.

Miley: Pourquoi ? *insistante*

MLG : LAISSE J'TE DIS !

 

*Alors qu'elles parlaient elles se font intercepter par deux jeunes hommes*

Miko : Hop, vous allez où là ?!

MLG : Miko, dégage tu veux bien ?!

Sun : Désolé ma chérie mais non.

MLG : Je suis pas ta chérie !

*Ils attrapent tous les deux MLG*

Miley : Mais lâchez-la ! *Donne une gifle à Miko et donne un coup de pied à Sun avant de lui saisir les poignets*

Sun : *Bouscule miley* Toi t'en mêle pas ! *Lâche MLG et donne un coup de pied dans la figure de Miley*

Mlg *Mord le bras de Miko* Tiens !

Miko : Arrête, fais pas ta sauvage !

 

*Tous se battent mais Sun s'arrête se contentant de fixer Miley droit dans les yeux*

Sun : Bon Miko barre toi ! Elles te connaissent et pas moi !

Miko: Ouais t'as raison *Part*

Mlg : *Le poursuit* Tu t'en sortiras pas comme ça !

Sun : *S'approche de Miley* Désolé pour cette intervention le boulot nous oblige à faire n'importe quoi.

Miley : *Se recule par réflexe* Ce n'était donc pas volontaire...

Sun : Comment faire du mal à une telle beauté....

 

*Après une discussion remplie de mots doux et agréables, Sun et Miley tombèrent amoureux*

Miley : Je te pardonne tout...

Sun: Merci... Je te donne mon numéro je dois partir au boulot... *Tend un papier*

Miley : Merci *Rougit*

Sun : Y'a pas de quoi. *Part*

Miley : *Part*

 

*Alors que Kalia et W-C dansent en discothèque, que MLG est seule, Shanon et Michi sont dans le même lit et Shanon en profite bien. Miley et Sun s'harcelèrent de messages toute la soirée.*

*Sms de Miley à Sun : "Coucou ! ça va ?" *

*Sms de Sun à Miley : "Salut ma belle moi ça va. Oups je peux t'appeler ma belle ?" *

*Sms de Miley à Sun : "Mais oui Biensur mon beau (mdr) Cela fait peu de temps qu'on se connait mais je ne peux supporter un moment sans toi." *

*Sms de Sun à Miley : "C'est pareil pour moi ..... J'veux te faire une proposition." *

*Sms de Miley à Sun : "Vas-y je t'en prie je suis tout ouïe!" *

*Sms de Sun à Miley : "Alors , hum hum  (ptdr) Je voudrai que tu viennes aménager avec moi." *

*Sms de Miley à Sun: "Tu es sérieux !" *

*Sms de Sun à Miley: "Oui absolument! :pitiéouipitiéoui:" *

*Sms de Miley à Sun : "Hum après mure réflexion ! D'accord <3 <3 <3" *

*Sms de Sun à Miley:  "Merci ma Miley ! Bon je vais dormir! Bisouuus ! <3 <3 <3" *

 

* Les deux s'endormirent avec une grand joie. Le matin se leva*

 

Sun : *À peine levé reçoit un appel de son meilleur ami Kazuki* Oh déjà !

Miley : *Commence à faire ses valises*  (Allez au boulot !)

Sun : *Décroche* Allô Kazu.

Kazu : Coucou Sun ! Bonne nouvelle, je pars à Tokyo !

Sun : Je suis content on va se retrouver !

Kazu : Oui mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle.

Sun : Vas-y dis. Je m'engage à t'aider.

Kazu : Suite au cambriolage de ma maison, je me retrouve à la rue et je me disais si, enfin...

Sun : Pas de souci. Rend-toi chez ma copine. 13, rue de Nikiwaka.

Kazu : Merci mon pote! *Raccroche, se rend chez Miley et sonne*

Miley : *Ouvre* Bonjour... Qui êtes-vous ?

Kazu : Enchanté je m'appelle Kazuki et je suis le meilleur ami de Sun. Ce dernier m'a conseiller de venir loger quelques jours chez vous, le temps de trouver un appartement dans le coin.

Miley : Bien, entrez. Il ne m'avait pas prévenue et je suis en plein déménagement.

Kazu : Vous m'en voyez confus. Le déménagement n'est pas un problème. Je vous aiderai avec volontiers.

Miley : (Oh qu'il est charmant et poli... Et... Et mignon. M'enfin, pas jusqu'à en tomber amoureuse, je suis en couple tout de même.) M-mer-merci. *Essaye de porter un dernier meuble*

Kazu : Je vais vous aider. *Retrousse ses manches et range le meuble dans un carton* Voilà. Maintenant puis-je savoir où est mon séjour ?

Miley : (Mignon, charmant, galant, poli et musclé. Oh je fonds. L'homme parfait) Je vous y conduis. *Conduit Kazu à sa chambre*

Kazu : (Vraiment mignonne) Heuu... Sun et vous vous connaissiez depuis longtemps ? Enfin..? Vous sortez ensemble depuis longtemps ? (Pourquoi j'ai posé cette question débile ? Gyaaaah !)

Miley : (Il a des yeux bleus profonds wawww *-* !) Non cela ne fait pas longtemps. Nous avons une relation ambiguë mais je l'aime.

Kazu : (Pourquoi ai-je un sentiment de déception ?) Bien. M'autoriserez-vous à vous tutoyer ?

Miley : Oui *Sourit* (Pourquoi je me sens si gênée?)

                      *1 heure plus tard*

Kazu : *Descend voir Miley au salon* Au fait nous nous sommes pas présentés ! Quel est ton nom ?

Miley : Je m'appelle Miley *Sourit* Et toi ?

Kazu : Je vous l'ai dit tout à l'heure Kazuki *Rit*

Miley: Ah oui *Rire forcé*. (Quelle CRUCHE !)

Kazu : Je me disais, tu veux faire le tour de la ville en vélo avec moi ?

Miley : Ouiiiiiiii ! (Hein ? Pourquoi j'ai réagi si joyeusement ?) Enfin si tu le souhaites.

Kazu : Bon, d'accord !

                *Pendant ce temps, chez Shanon rien ne se passe comme prévu*  

Shannon : Que tu es beau. *Le plaque sur le fauteuil et commence à l'embrasser et filme avec un caméra planquée sur le lit*

Michi : *Se décale vite* Qu'est-ce-que tu fais ? *S'enfuit*

Shanon : Bientôt tu seras à moi je te le promets *Rire démoniaque* Bon *Envoie la vidéo à MLG*

                                      *En effet...*  

MLG : *Reçoit la vidéo et la visionne* Mais... M... *Regarde la vidéo en boucle* Que... *Les larmes aux yeux*

Michi : *Rentre*

MLG  : *Essuie ses larmes et éteint son portable* M... Michi... Tu... Tu es de retour *Hypocrite*... Je savais que tu reviendrais... Tu étais où ?

Michi : Au travail ! J'avais un dossier urgent à finir, et je voulais aussi m'excu...

MLG : *Le coupe* Ah bon. Viens *lui montre la vidéo* C'est ça ton dossier urgent ?!!

Michi : C'est pas ce que tu crois !

MLG : Tu t'es tapé une belle garce. Sinon je suis prise à l'université Kana.

                      *Après le tour de vélo avec Kazu et miley*  

Kazu : C'était bien ?

Miley : (Si romantique au bord du lac, c'est pas ce balourd de Sun qui me ferait faire ça..) Ouiii !

                           *Des semaines passent et rien ne change*

Miley : (En ce moment je me rapproche beaucoup de Kazuki et je crois que je l'aime. Enfin, non, j'en suis sûre même. Il faut que je rompe avec Sun)

Kazu : (J'aime Miley mais elle aime Sun je ne pourrai jamais conquérir son cœur..)

Miley : *Sms a Sun : "Sun, tu es un gars extraordinaire, gentil et plein de bon sens mais je me suis beaucoup rapprocher de Kazu et je suis tomber amoureuse de lui c'est pour cela que je casse. Je suis désolée. :( miley xxx" *

Sun : *Reçoit le sms et s'énerve* Pourquoi ? Pourquoi elle a cassé ?

Kazu : *Va voir miley* Miley je dois te dire quelque chose. Ne le prend pas mal, au fil des jours je...enfin...

Miley : Tais-toi gros béta! Moi aussi je t'aime. *embrasse Kazu♥*

 

 La suite prochainement...

                      

                         

 

 

 

 

                         

 

 

 



13/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres