Chapitre 7 : Réconciliation presque parfaite

                      Chapitre 7

                           Une réconciliation presque parfaite .

 

 

 

MLG : (Pffffffffft, dire qu'il m'a suivie jusque dans l'hôtel... Quel pot de colle)


Michi : *Rêve du mariage entre lui et MLG*


MLG : (Il va falloir que je me trouve une planquette où il n'aura pas l'idée de me trouver)

 

              ............02h.............

 

MLG : *Prend dans son placard un débardeur vert motif lapin*
 
 ............ Pendant ce temps ...........

 

W-c : (Il faut que j'éloigne Michi de MLG.)

 

............... Revenons a l'hôtel .........

 

MLG : *Attrape une paire de baskets Puma et un paire de baskets Addidas qui traînaient au pied du lit*
 
  ..................... 5 h ..........................

 

MLG : *Rassemble le tout dans une valise noire et sort de sa chambre, descend les escaliers sur la pointe des pieds*

 

 

................... 6h.............

 

Michi : *Commence à se réveiller*
MLG : *S'arrête devant la porte des toilettes de l'hôtel et entre*
Michi : *Se rendort*
MLG : *Retire sa nuisette, s'habille avec les premiers vêtements qui lui tombent sous la main, met un imperméable, ouvre son parapluie et redescend*
W-c : *SMS à MLG :  "sort de la vie de michi bécasse ."

 

...................................................................................................
MLG : *Sort sous la pluie*
Portable de MLG : *Bip bip bip didi*
MLG : *Lit et supprime le message*

 

..................................... À l'hôtel ......................................

 

Michi : *Se réveille, met un caleçon et part prendre le petit déjeuner*

 

...................................... Ce qui s'est passé cette nuit ..................


 MLG : *A passé la nuit couchée sur le sol, sous la pluie dans un cul-de sac, son parapluie appuyé sur le mur pour la protéger de l'eau*

 

..................................A l'hôtel ...........................
Michi : Je vais lui acheter des fleurs l'inviter au parc et me faire pardonner ...

 

Michi : *Sort de l'hôtel*
Michi *Appelle MLG* (Pitié, répond)

Portable de MLG : *Kimagure Princess*
MLG : *Eteint son portable et file à la boulangerie*
 ........................................................... 1 h plus tard ...................

 

MLG : *À la boulangère* Une brioche s'il-vous-plaît.

 

Michi : *Entre dans le magasin de fleurs* Bonjour...


Fleuriste : Vous désirez ?

 

Boulangère : Une brioche ? Nature ?


MLG : Oui... Euh nature s'il vous plaît. Et un muffin aux pépites de chocolat.

 

Michi : Je désire des fleurs symbolisant l'amour et la réconciliation. Quelles fleurs  dois je prendre ?


Fleuriste : Alors, vous pouvez acheter un camélia, si vous voulez prouver votre admiration à votre petite amie, le géranium pour montrer que vous êtes triste, le lys...


Michi : Okay, j'en voudrai un bouquet.


Fleuriste : Nous avons aussi des roses rouges et des roses jaunes. Voulez-vous un mélange ou bien un bouquet uni ?


Michi : J"attend mon bouquet avec mélange !


Fleuriste : *Attrape 5 camélias, 8 géraniums, 4 lys, 7 roses rouges, 3 roses jaunes* Panier ou vase ? Ou alors bouquet simple ?  

 
Michi: Avec panier s'il-vous-plaît.


Fleuriste : 24 yun 50 pour le contenu et 49 centimes pour le panier .


Michi : *Tend l'argent et part* Ouaiiis !

 

Boulangère : Voilà ma petite dame, une brioche et un muffin.


MLG : Merci ! (Mmh, un brioche tout juste sortie du four et un muffin au chocolat rien que pour moi)


Boulangère : Hé, hé, hé ! Reviens ici ! Ca coûte 3 yuns 80 !


MLG : Oups.. Hé là pardon ! (Je croyais avoir trouvé la ruse suprême pour avoir un petit déjener gratuit mais bon) Voilà, 3 yuns 80, au revoiiiiiiiiiiiiir... !


Boulangère : Merci, au revoir.
............................................... Pendant ce temps ........................
Miley : *SMS à w-c : "Quoi de neuf ?"


W-c : *sms à Miley: Appel !!*


*Miley appelle w-c*


*W-c répond* Je suis vénère !!!


Miley : Pourquoi ?


W-c: Je déteste ma soeur.

 

 .....................ET EN CE MOMENT.................

Miss miss : bon vas-t-en !! 

 

Miko : si c'est ton désir...mais je reviendrais ...

 

Miko : *Se balade dans la rue et passe devant un club de danse*


Miko : *Entre et apperçoit une jolie blonde* (Ooh, trop sexy. Pas autant que Miss miss mais assez pour une esclave)


Blonde : *se déhanche* Lalalala


Miko : *À la blonde* Salut poupée ! Tu danses bien t'as le rythme de la peau. *Lui tripote ses hanches*


Blonde : Coucou mon coco ! Tu vas bien ? (Mes hancheeeeeuuuhs)


Miko : (Héhéhé, elle est si naïve) *Lui pince ses -miaou-* Pouet pouet


La blonde: OOh calme toi ... Ne me touche pas .... 


Miko : *Sort un sac en tissu opaque et la fait rentrer dedans. Le ferme avec une corde extra solide*


La blonde : *sort sa lime à ongles, sort du sac et lui dit* Je ferais tout ce que tu veux mais ne me kidnappe pas.


Miko : *S'arrête dans un impasse, arrache la lime a ongles de la blonde et la balance en l'air. Répare le sac et part*


La blonde : S'il te plait je ferai tout ce que tu veux même si je ne veux pas le faire....


Miko : *Passe devant Miley* (Zut ça va encore être ma fête)


La blonde : *Court après miko* Hey toi !!

 

MLG : *A fini sa brioche* (Ben mince, j'ai acheter un muffin pour rien. J'ai l'estomac bien barbouillé déjà je ne peux pas le manger)


*Michi appelle Mlg*


MLG : *Répond pas et passe devant chez le fleuriste *


MLG : *Entre en chantonnant* Bonjour madame.


Fleuriste : Je suis un homme mais bon ... Vous désirez ?


Michi sms a mlg: " Viens au parc stp. Oui ou non ? repond stp "


MLG : Pardon madame... Euh monsieur. Je voudrais un duo de cocquelicots et de tulipes.


Fleuriste : Y'a pas de mal ! Ok *fait le bouquet * Voulez vous une carte message avec le bouquet ?


MLG : Pardon... Non sans carte merci. Combien ?


Fleuriste: 11 yens


MLG : Voilà 20 yun. Au fait ne me donnez pas de monnaie. Bye la nana


MLG : *Au ralenti, court dans le parc, ouvre ses bras va vers Michi*


Michi de dos ne la voit pas


MLG : *Voix au ralenti* Michi !!!


Michi : Ma gafette ! Excuse moi ! *tend le bouquet* Tiens pour toi symbole de mon amour


MLG : *Trébuche sur un rocher, et tombe sans le vouloir dans les bras de Michi, la bouche contre la sienne*


Michi : *la tient et l'embrasse* Allons chez toi parler stp


MLG : Attends ! Je t'offre ces fleurs et ce muffin


Michi : oh merci *la prend , la porte come un princesse et va chez elle *

 

 

 

 

 

               La suite prochainement      

 

                                                         écrit par Léa, Sarah et Morena

 

 

 

 

 

 

 



12/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres