Chapitre 2: Mission drague

                     Chapitre 2 :

 

                            Mission drague.

 

 

 

MLG: Quelle est cette nouvelle ?*attristée*

 

Michi: *larmoyant* Mon immeuble a brulé et je n'ai aucun logis . Je voudrai savoir si je pouvais loger ici ?

 

MLG: Mon pauvre , biensur  Ta chambre est a l'étage a coté de la salle de bain .

 

Kalia :* pense: Je vais allez voir MLG* Lalalalailou*sonne*

 

MLG: *ouvre la porte* Coucou entre je t'en pris !*prend le manteau de Kalia et l'accroche*

 

Kalia : Merci *va s'asseoir sur le fauteuil et aperçoit Michi* Eh toi ,le kidnappeur que fais -tu là ?

 

Michi : Je loge ici. car..

 

MLG: *parle a la place de Michi* Son immeuble a brûlé et j'ai accepté

 

Kalia : Mais ...*envoie un sms a miss miss : Mlg loge le kidnappeur , elle est séduit par son physique !*

 

Miss miss: *sms a kalia :surveille les mais là allons faire du shopping*

 

Kalia : Désolée , mais là je vais aller faire du shopping avec Miss miss et Yumi. C'est le début de l'apres midi autant en profiter.

 

Mlg : Ok bye

 

Kalia :*part pensive retrouver miss miss et yumi*

 

Michi: Elle a raison kalia! Que veux-tu faire ? Allez au ciné ?

 

MLG: Alors , je voudrai faire du shopping aller a garucci et chanel , puis voir titanic et aller au restaurant

 

Michi : Vos désirs sont des ordres  Préparons nous.*il monte s'habille et se coiffer , enfin prêt il descend*

 

MLG: Ok! attends je vais me préparer.*je vais me préparer *elle monte s'habille tres classement et descend*Allez partons

 

..................................................................................................................................................................

 

Kalia : Cette robe est magnifique.

 

Yumi : Non , je préfere ce t-Shirt.

 

Miss miss : Ne vous disputez pas ! rhoo

 

...................................................................................................................................................................

 

Michi: Garucci est devant entrons *court et entraine MLg dans sa course*

 

MLG: Oh moins vite .. Mais bon , on est arrivé devant Garucci.*entre avec michi dans le magasin.*

 

Michi : Je m'asseois sur le fauteuil du magasin en t'attendant.

 

MLG: Ok  * regardant les habits* Waw cette robe dorée pailletée est magnifique.

 

Michi : Je le confirme ! Va l'essayer.

 

MLG: ( impatiente) Ouai ! C'est ce que je vais faire. * Est en train de l'essayer* Waw je suis trop belle avec. *fais la top model devant le miroir , fait un défilé de mode* Wahou ! Top Model

 

Michi: ( pense: je crois qu'elle a fini)*ouvre la cabine et la surprend en plein défilé* Mdeiir Toi ! Tu es folle. Sinon la robe est magnifique.

 

MLG:  * très gènée* Heuu ..merci . Je.je.vais aller l'achter..héhéhé

 

Michi : Mais non c'est moi qui paie. *prend la robe et va à la caisse* Alors , 300 yen. Wah c'est cher.. Voici madame merci . Au revoir.

 

MLG: ( pense: Il est mignion avec moi ) *s'asseoit sur un fauteuil* Merci Michiaya.

 

Michi: Tu viens .. OOh .. Tu vas bien ?

 

MLG: *se lève* Non ça va j'ai un peu mal a la tete.

 

Michi : Ok viens alors , allons à Chanel.

 

MLG: *s'évanouit* Mmmm...

 

Michi : Oh non*court vers elle la porte et réfléchis* Je vais la rapporter chez elle.*rentre chez eux et la dépose sur le lit*

 

........................................................................................................................................................

 

Kalia: Maintenant qu'on a fait du shopping , faut aller voir MLG .

 

Miss miss : Attend je veux acheter mes  2 T-Shirts et mon pantalon.

 

Miley envoie un sms a MLG : coucou ça va ? On peut venir chez toi merci d'avance.

 

Miss miss : Tu as envoyer le sms.

 

Miley : Oui, ne t'inquiète pas.

      ............................ 10 MIN plus tard...........................................

 

 

 

Kalia : Tu as une réponse ?

 

Miss miss : Elle t'as répondu ?

 

Miley : Ah j'ai un nouveau message.. Ah non c'est notre patron Miss miss on doit aller travailler en urgence.

 

Miss miss : Oh mince .. Kalia va chez MLG nous nous allons au boulot..

 

Miley : Oui, on y va.

 

          Miley et Miss miss partent au boulot pendant ce temps-là Kalia va chez MLG.

 

 

 Kalia sms à Wati-Cata : Tu as des nouvelles de MLG . La je vais chez elle .

 

Wati-cata sms a Kalia : Non et je m'en fiche bye.

 

Kalia ( Okay ,elle est bizarre Wati) : *sonne chez MLG*

 

Michi:*ouvre *: Ha c'est toi.. Mlg est malade elle s'est évanouie. Là , elle est abasourdie ! Il vaut mieux qu'elle voit personne .

 

Kalia: ( Il est bizarre lui aussi) Ah ok .. Dis-lui que je suis passée.

 

Michiaya: Ok dak.. A toute

 

Kalia : A toute *part et rentre s'allonger chez elle*

 

Michiaya :*monte voir MLG* J'espere qu'elle va s'en sortir*

 

 

                                          La suite prochainement

 

                                                                                            écrit par Mona , Morena , Sarah , Wati-Léa et Léa.

 

 

 

 

 

 

 



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres