Chapitre 8 : Réconciliation... Qui ne dure pas

             Chapitre 8 :

                  Réconciliation ... qui ne dure pas

 

Michi : *Porte MLG jusque dans sa chambre et s'allonge sur le lit avec elle* Que veux-tu faire ma douce ?

MLG : Pour commencer un câlin !

Michi : D'accord ma fleur *La serre fort* Et si on regardait Dirty Dancing ?

MLG : Oh, on l'a déjà vu plein de fois... Si on regardait plutôt Titanic  pour changer ?

Michi : D'accord ! *Sort de la chambre, va sur le palier*

MLG : *Le suit*

Michi : *Descend*

MLG : *Le suit*

Michi : *Arrivé au salon, il prend le DVD " Titanic ", le met et allume l'écran* Voilà ! *S'installe sur le canapé*

----------SCÈNE DU NAUFRAGE----------

MLG : *Se cache les yeux* Oh mon Dieu, je ne peux pas regarder ! Dis-moi quand c'est fini !

Michi : Hi hi hi, alors toi *La serre dans ses bras*

----------FIN DU FILM----------

MLG : *Pleure*

Michi : Ce que tu es sensible ! Au fait, Miley t'invite à dîner chez elle.

MLG : C'est vraiment gentil de sa part ! Miley est décidément quelqu'un de bien. Elle a même pourchassé Miko lorsqu'il a tenté de me kidnapper, moi et mes amies. Elle est piquante pour une fille.

Michi : Je suis sûr que tu ferais mieux !

MLG : Clair ! *Son portable sonne* Ah, j'ai un coup de fil. *Décroche* Allô ?

Wati-Cata : *Imitant la voix de Miley* Salut Miss la Gaffe ! Comment ça va ?

Miss la Gaffe : Miley ! Oui je vais bien ! Alors comme ça tu m'invites à dîner ! C'est gentil !

Wati-Cata : C'est normal... Mais de rien.

Miss la Gaffe : Au fait, pourquoi tu appelles avec le numéro de Wati-Cata ?

Wati-Cata : Je suis hors-forfait, elle m'a prêté son portable.

Miss la Gaffe : Ah d'accord.

Wati-Cata : Sinon quoi de neuf ma meilleure amie (Quelle niaise) ?

Miss la Gaffe : Je me suis réconciliée avec Michiya.

Wati-Cata : Oh ! Comment ça s'est déroulé ? Dis-moi tout, n'oublie pas les détails...

Miss la Gaffe : On s'est retrouvés au parc, on s'est offert des fleurs et plein d'autres cadeaux... Il m'a portée comme une princesse jusqu'à la maison !

Wati-Cata : Cool ! Allez, j'y vais. Zoubisous ! *Raccroche* (Tiens tiens, Miss la Gaffe, je ne te croyais pas si naïve... Je vais lui rendre une visite surprise, mais alors là, surprise de chez surprise, hin hin hin...)

Miss la Gaffe : Je vais me doucher chéri, je reviens.

Michiya : D'accord poupée !

Miss la Gaffe : *Va se doucher*

 

Wati-Cata : *Sonne chez Michiya et Miss la Gaffe*

Miss la Gaffe : *En train de retirer ses vêtements* Michiya, ouvre, s'il-te-plaît !

Michiya : *Ouvre à Wati-Cata* Ah salut. Comment ça...

Wati-Cata : *Ne le laisse pas finir et l'embrasse* (Comme ça Miss la gaffe sera verte de jalousie)

Michiya : Au chechours !

Miss la Gaffe : *Déshabillée, attrape la première chose qui lui tombe sous la main c'est-à-dire un peignoir " Nounours Lapino " et des pantoufles " Dora au pays des princesses " et descend*

Michiya : T'es fcholle ! Arch !

Miss la Gaffe : *Donne une coup de pied dans le ventre de Wati-Cata assez fort pour qu'elle lâche Michiya, lui saute sur le dos où elle appuie ses pieds, mes ses mains sur ses épaules et la secoue comme un prunier*

Wati-Cata : *Se débarrasse d'elle en sautant et la plaque au sol*

Miss la Gaffe : Lâche-moi ! Espèce de spaghetti séchée !

Wati-Cata : Pathétique !

Miss la Gaffe : Morveuse !

Wati-Cata : Mytho !

Miss la Gaffe : Sorcière !

Wati-Cata : *Sort de l'appartement et sort en ville*

Miss la Gaffe : *La suit*

Michiya : *Elle est sortie avec CA sur le dos ?!*

Miss la Gaffe : J'en connais une qui va vite se retrouver avec une bosse au crâne !

Wati-Cata : Et moi j'en connais une qui va finir écrabouillée comme une mouche ! *La pousse sur la route*

Miss ma Gaffe : *Retourne vite sur le trottoir* Mais t'es malade ! *Fait glisser une pierre jusqu'aux pieds de Wati-Cata*

Wati-Cata : *Tombe la tête la première*

Michiya : *Voit tout depuis le balcon* (Décidément elle a décidé de me coller la honte ! JE CASSE !) *Rassemble ses affaires*

Miss la Gaffe : *Retourne chez elle* Chériiiiii

Michiya : *Met ses affaires dans la valise* Y a plus de "chéri. *Descend*

Miss la Gaffe : Mais qu'est-ce que tu fiches ?

Michiya : Je casse *Sort*

Miss la Gaffe : QUEL CULOT ! ET POURQUOI ?

Michiya : Je pyjama et la bagarre.

Miss la Gaffe : JUSTE POUR CETTE HISTOIRE DE NUL ???

Michiya : *Claque la porte* Ciao.

Miley : *Voit Michiya avec sa valise dans la rue* (Hein ?)

 ---------------------PENDANT CE TEMPS-------------------

 

Miss miss : (je ne veux plus avoir de problème avec Miko je m'en vais en voyage ...) *monte dans l'avion*

 

 

                                         La suite prochainement ..

                                                                                                                       écrit par sarah , léa et morena

 

 

 

 

                                                  

Chargement du sondage

      



12/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres