Chapitre 1 : Une superbe rencontre

 

                               Chapitre 1 :

                                                  Une superbe rencontre

 

 

5  adolescentes sont au travail.

 

Miss Miss : Mr Owsaka , notre patron, nous a félicité pour notre efficacité !

 

Miss la Gaffe : *Une tasse de café à la main* Ouais, c'est qui les plus fortes ? C'est nous ! On est les plus fortes ! On est les plus fortes ! *Sautille sur place mais glisse* Oh, non, j'ai encore renversé mon café sur l'ordinateur...

 

Wati-Cata : Toujours aussi catastrophique celle-là.

 

Kalia : Tu m'étonnes...

 

Miss la Gaffe : *Pique l'ordinateur de Miss Miss* Incroyable ! Regardez ce que j'ai réussi à faire avec ce virus... Je l'ai contré ! Ah ben zut... Je l'ai téléchar... Euh non, non, faussse alerte, enfin je crois...

 

Wati-cata : Décidément t'as pas changé, toi, tu es toujours aussi mal organisée. *Regarde par la fenêtre et s'écrie* Regarder le beau gosse allongé dans l'herbe ! C'est un beauté musclée ! un Dieu !

Miss Miss : Moi je le trouve ringard, personnellement.                     

 

Kalia : Arrête, tu le connais à peine. Il est peut-être beau mais il faut voir son caractère...

 

Miss la Gaffe : *Accourt vers le hall d'entrée* WAH ! Il est trop beau ! Parfait, fait pour moi, youhou !

 

Wati-Cata : NAN ! Il est à MOI ! *Pousse Miss la Gaffe dans les escaliers*

 

Mliss la Gaffe :*Tombe* Mais aïeuh...                                                

 

Wati-Cata : *Ricane* Hihihi ! Ma pauvre, tu est si ridicule...

 

Miss la Gaffe : *Rougit de honte puis de colère*

 

Michiya (le garçon) : *S'approche de Miss la Gaffe, lui met sa main devant sa bouche, plaque son dos contre sa poitrine, avec son autre main retient ses jambes*

 

Mliss la Gaffe : Maich tchu mche kchinchape lcha ! Au chechours ! Tchu m'lach okaych ?*(Mais tu me kidnappe, là ! Au secours ! Tu me lâches, okay ?)*

 

Michiya:  *Rente dans son appartement luxueux et dépose Miss la Gaffe sur son canapé* Mais non, je e suis pas un kidnappeur, moi. Je veux juste passer du temps avec vous mademoiselle...

 

Miss la Gaffe : Oh... Euh... (Pourquoi fait-il ça ?)

 

..................................................................................................................................................

 

Kalia: Il faut récupérer Miss la Gaffe!!

 

Wati-Cata : Non, on s'en fiche. Elle m'a trahie !!

 

Miss miss : Mais non elle ne t'as pas trahie... Laissons-lui le temps faire son boulot !

 

Kalia :*Voix sereine et sage* Tu as sûrement raison, mais je... Je pense connaître cet homme si mystérieux...

 

....................................................................................................................................................

 

Michi : Voulez-vous rester ? Un café ?

 

Miss la Gaffe : Non ! Je veux partir !

 

Michi : Mais pourquoi ?

 

Mlg : Parce que fraise ! *Affiche un sourire insolent et tire la langue*

 

Michi : Si tel est ton désir ! Okay, pars mais prend mon numéro de téléphone au cas où...*Tend un papier à Miss la Gaffe*

 

Miss la Gaffe:*Prend le papier juste par politesse et court* Rah... Je ne sais plus quoi penser...

.......................................................................................................................................................

 

Kalia : Où est elle bon sang ? Bon, on a assez attendu. Maintenant, on part à sa recherche.

 

Wati-cata : Pour ELLE ? Jamais de la vie !

 

Miss miss : Fais moi confiance, Kalia. Et Wati-Cata... TU TE CALMES !

 

Miss la Gaffe : Ouf ! Le gars m'a laissé repartir. Apparement il voulait " passer du temps avec moi "... Rien de grave quoi, mais un peu louche... Mais rien de grave !

 

Kalia : *La serre dans ses bras* J'ai eu tellement peur pour toi ! Allez, je dois retourner au boulot, j'ai plein de choses à faire et on a déjà perdu assez de temps comme ça...

 

Miss miss et Wati-Cata : Au revoir !

 

Miss la Gaffe : Je retourne chez moi !

........................................................................................................................................................

 

Michi : *Va chez Miss la Gaffe, sonne. Entre sans attendre de réponse* Mauvaise nouvelle... Miss la Gaffe...

 

 

                              

 

                                             La suite prochainement

                                                                                                       écrit par mona, wati-léa , nolwene et sarah

 

 



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres