Chapitre 9: Chamboulement.

                            Chapitre 9:

                                        Chamboulement

 

 

 

Miss la Gaffe : *Se met en boule sur son canapé*

 

Miko : *Se balade dans la rue, passe devant un club de danse*

 

Shannon *se déhanche*

 

Michi: Mais qu'estce que j'ai faiit ! je ne peux pas vivre sans elle (Changement d"idées)

Miko : *Entre et voit Shanon* Hé, c'est l'ex de mon petit frère

 

Shanon: *danse* Ah c'est cool la zumba !!

 

 

Michi: *se balade pres d'un lac*

 

Miss la Gaffe : On se sépare, on se retrouve et on se re-sépare... On est peut-être pas faits pour vivre ensemble ?

 

Shanon *voit miko* Hey toi t'etais pas mon ex beau frere ?

 

Michi:*pleure et déambule*

 

Miko : *Se tait et la regarde fixement* Mmmh...

 

shanon: hohoho

 

 

Miko : *Fait un pas vers elle*

 

 

Miss la Gaffe : (Je vais faire un tour moi)

 

shanon *fait une pose de top model*

 

 

michi: *perd son équilibre* FAUT PAS QUE JE TOMBE  !!

 

 

Miko : Tu es censée danser pas faire un défilé de mode... Sinon il y a le centre Catwalk au coin de la rue...

 

 

 Shanon: Oh .. Bon , c'est toi ou pas . Miko Owasaka

 

 

Miss la Gaffe : *Au loin, entend " WOA BOMBE "*

 

Miko : ... *Court vers elle, sort de sa poche un sac en toile replié qu'il déplie et jette sur Shanon*

 

 

Michi: *tombe dans l'eau* Au secours

 

 Shanon *se débat et sort* Ohohoh tu me veux quoi Miko , celui qui a été jaloux que moi et michi soient ensemble car tu m'aimais !!


Miss la Gaffe : (Ca vient de la forêt...) *Court sur le trottoir du quartier*

 

Michi:*blessé à cause d'un rocher n'arrive plus a bouger et commence à couler* Au checours!

 

Miko : *Fait un salto en sortant une corde de sa poche*

 

Miss la Gaffe : *Déambule dans la zone commerciale*

 

Shanon *recule , prend miko par la main * Ohhohoho pourquoi tu me veux du mal

 

michi*commence à couler* bloup

 

Miko : Je ne te veux pas de mal... Tu as toujours rêvé d'être riche ? *Si elle accepte je l'emmènerai dans mon entreprise, Booster Pro, où sont recrutés les plus grands trafiquants de virus ! *Sourire en coin

 

 

Michi: Oh que oui ! Pourquoi ta un job pour moi ?

 

 

Miss la Gaffe : *Continue passe devant le bar, la pizzeria, la décheterie puis le restaurant, le café et le McDo*

 

Michi: AAAAU CHECOUUUUUUUUURS *coule*

 

 

Miko : (Gagné à 99% !) T'es trop forte aux devinettes *En ramassant la corde et le sac*

 

Shanon : Si ça paie bien , c'est ok ?

 

Miss la Gaffe : (Oui ça vient bien de la forêt ! Je me souviens que pour aller à la orêt il faut passer par l'autroute mais c'est où ?) *Tourne en rond*

 

 Miko : À peu près 100 000 000 yuns... (S'il te plaît dis oui) *Replie le sac*

 

 

Shanon: Ah ben Ok !!! A 1000000000 pourcent

 

 Michi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*coule encore plus*

 

 

Miko : (BIIIIIIIIIIIIIIINGO) *Met la corde en vrac dans sa poche* Allez viens *La prend par la main*

 

shanon*le suit* Cool

 

 

Miss la Gaffe : (Cette ruelle ! Je ne suis jamais passée par là !) *Passe devant le bâtiment Booster Pro* (Non c'est l'entreprise qui s'occupe du paiement de l'électricité de toute la ville...) * Passe devant l'hôtel* (Non plus ça c'est l'hôtel de luxe)

 

 

michi*coule coule coule*

 

 

Shanon : On est arrivé ?

 

 

michi*essaie de remonter*bloup bloup blip blop bouip

 

Miss la gaffe : (Raaaaaaaaah je me suis perdue) *Tourne et atterit dans un cul-de-sac* (Naan c'est pas par là non plus) *Fait demi-tour* (Kyhhha) *Passe devant le SPA* (Noooon c'est pas par là non plus) *Arrive devant l'entrée de l'autroute et crie* LÀ

 

 Miko : On va prendre le bus c'est plus simple

 

 

Shanon : Okay *attend le bus*

 

 

Miss la Gaffe : *Court sur la chaussée* Han, han...

 

MIchi: Bloupsecours!!! *coule*

 

 

Shanon: Il est là le bus vite on doit monter

 

Miko : *Montre le bus du doigt* Le voilà

 

Shanon : Montons *monte dans le bus en trainant miko *

 

Conducteur : Hep hep hep p'tite dame ! CARTE DE BUS OBLIGATOIRE ! C'est écrit en gros LÀ *Montre le sol du doigt*

 

Shanon *séduit l'homme * Vous en êtes sur ?

 

 Miss la Gaffe : *Arrivée dans la forêt voit une main dans la rivière* WOUHA !!!!!!!!!!

 

 

michi: *ne peux plus se battre* AU REVOIR LA VIIIE

 

 

Michi: *coule a toute vitesse*

 

 

Conducteur : (ELLE EST TROP MIGNONE !) Bon c'est gratuit pour toi et ton copain.

 

Miss la Gaffe : *Avec le plus de grâce et de délicatesse possible fait un plongeon de tête*

 

Shanon: Merci ! On se reverra un jour *lui fait un regard complice et séducteur*

 

 

michi:*coule a moins grande vitesse*

 

 

Miko : *S'assied sur un siège côté accoudoir* C'est à vingt minutes de route.

 

 michi*coule beaucoup moins vite mais n'a presque plus de souffle*

 

 

Conducteur : (Mais elle est trop jeune pour moi)

 

Miss la Gaffe : *Fonce en direction des bulles et voit une silhouette* (C'est un homme) *Ne reconnait pas Michiya car il fait trop noir pour voir très distinctement sous l'au*

 

Miko : (Elle flirte le chauffeur maintenant) *Jaloux* Bon tu viens ?!

 

Shanon : Ok ok ! *au conducteur  * oui ou non ? *va s'asseoir sur le siége à côté de miko*

 

 

michi:*coule plus du tout car il a atterit le fond*

 

 

Miss la Gaffe : *Passe son bras autour du sien qui flotte et lutte pour remonter* (Rha il est lourd ce sumo)

 

 

Michi*inconscient*

 

Miss la Gaffe : *Finit par remonter à la surface* Ouf

 

Shanon *attend la réponse du chauffeur et la remarque de miko* Au fait , il va bien ton frere ?

 

Miss la Gaffe : *Lutte contre le courant* (Je ne vais pas m'en sortir) Gnnnn...

 

Miko : Pfffffffft, il traîne avec les contreuses de virus

 

Shanon : Il est casé ? (MIIIIIIIIIIINCE)

 

Miko : (Pourquoi, elle voulait qu'il revienne avec elle ?) Ca te dérange ?

 

Chauffeur : *Part*

 

Shanon: Non , du tout ! ( si ça me déraaaaaaaaaange !!!!)

 

Miss la Gaffe : *Soulève Michiya par les hanches et le sort de l'eau* Huuuugh (C'est Michiya... ???!!!)

 

Miss la Gaffe : *Le dépose sur un rocher lui fait du bouche à bouche*

 

Michi*se réveille mais a un petit trouble de la mémoire* Merci , jeune demoiselle

 

Miss la Gaffe : *Le ramène au bord de la rivière* Pas " Mademoiselle ". Je suis ton ex-petite amie ! Miss la Gaffe !

 

Michi: Qui est miss la gaffe ? J'ai eu une petite amie ? Je ne me souviens de rien (ma petite amie ?!)

 

 

 

Shanon : On est arrivé ?

 

 

Miss la Gaffe : (Je crois que j'ai une photo de nous en train de nous embrasser dans ma poche...) *Fouille dans sa poche* Mmmmh...

 

michi ( qui est cette jolie fille) ..

 

Miko : Oui ! (Et une nouvelle embauche hi hi hi hi hi) *Descend*

 

Shanon : Michi a changé physiquement ?

 

 

shanon *descend et le suit*

 

 Miss la Gaffe : *Sent quelque chose (Ah je crois que je l'ai) *Sort sa main de sa poche et ne voit que des billes* Ah non c'est pas ça...

 

 

Michi ( elle me dit quelquechose)

 

Miko : *S'arrête devant un gros immeuble bleu foncé à 5 étages* (J'espère que j'ai réussi à l'impressionner) Tadam !

 

Sha non : Wah c'est GrAND! On entre !!!

 

Miss la Gaffe : (Dans l'autre poche peut-être) *Fouille dans l'autre poche, sent quelque chose* (C'est ça, enfin je crois...) *Sort sa main de sa poche et voit sa carte de métro périmée* Zut... Où est-ce que j'ai fichu ce truc ?

 

Michi: De quoi parlez vous , belle demoiselle ?

 

Miko : *S'approche des portes coulissantes qui s'ouvrent* (Ha ha. Je suis un vrai playboy. J'impressionne toutes les meufs, ha ha ha...) Voilà voilà. Pour aller au cinquième étage, préfères-tu l'ascenseur de luxe à banquette et miroir mural ou les escaliers colimasson cristal à rembarde en or ?

 

 Miss la Gaffe : *Réussi à attrapper la VRAIE photo* De ça.

 

Shanon *balance sa mini jupe très très très courte * Ah ouai le luxe ! Tu m'impréssionne  Tiens mon num *lui tend un papier*

 

 

Michi: Tu es Mlg !!!!!!!!! Mon ex !!! <3

 

 

shanon : L'escalier heu l'escalier

 

 

Miko : ( J'ai vu la culotte de l'ex-petite amie de Michiya ! J'ai vu sa culotte !) Oooooh merci. Bon, montons dans l'escalier*Monte*

 

Shanon : *arrivé en haut* Voila !Je t'attend

 

Miko : *arrivé * Voila ton JOB , tu travailleras ici !

 

Shanon : Cool *va travailler avec Miko*

 

 

MLG: Ouiii  c'est moi ...

 

Michi: J'ai une question à te poser ..

 

Mlg: Vas-y je t'en prie .

 

Michi: Tu connais le numéro de Shanon .

 

MLG: *énervée* Quoi cette bécasse et puis quoi encore. T'es vraiment un malade !!! *part énervé dans la forêt*

 

Michi: * pertubé* Hein quoi ? *fouille son téléphone* Ah c'est bon *appelle Shanon*

 

Mlg: Comment j'ai pu espérer quelquechose de lui ! Je suis vraiment bête !!!!!! *pleure en se logeant dans une grotte*

 

Shanon:*déccroche* Allô , Shanon Moinies à l"appareil.

 

Michi: Bonjour c'est Michi Owsaka .. Shanon ...

 

Shanon: *voix charmeuse* (WAW MON PETIT MICHIAYAAAAAAAAA) Ah michiaya , quelle bonne surprise .

 

Michi: Je peux te demander un service .

 

Shanon ; Oui biensur . (Ow je fond qu'est-ce-qu'il va me demander ! I LOVVVE )

Michi: Je voulais savoir si je pouvais loger chez toi un petit peu ....*gené*

 

Shanon : (JACKPOT ! MISSION SEDUCTION MAINTENANT !!!!) Oh biensur , rdv rue Louette dans 10 minutes ok ?

Michi: Biensur merci t'es un ange !

 

Shanon: Merci *raccroche* (UN ANGE  ça ma donner une idée géniale , mon plan va marcher à merveilles)

 

Miley *appelle Mlg*

 

Mg:*avec tres peu de réseau  , décroche* Allô ?

 

Miley: Mauvaise nouvelle ....

 

 

                       La suite prochainement ....

                                     écrit par Léa , sarah , morena.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres