Chapitre 5 : Kidnnaping non réussi

                             Chapitre 5 :

 

                          Kidnapping non réussi

 

 

 

 Miss Miss :*se balade dans la rue tranquillement* Waw c'était bizarre                    chez MLG .

 

Miko:*court vers Miss miss et essaie de la kidnapper* Hahaha ma belle tu m'appartiens !

 

Miss miss : *affolée* Au secours !!!!

 

Michi:*court vers miko, lui fait une prise et le fait tomber* Désolé frérot mais faut pas me faire démasquer.

 

Miss miss : Merci !!

 

MLG : Tu vas bien ? *énervée*

 

Miko :*se leve revient prendre miss miss*

 

Miss miss:-*le tape* Laisse-moi pervers !!!!!

 

Michi : *envoie un sms à sa soeur Nailo : Rejoins moi dans 2 jours merci au revoir* OH ! *Tape miko* Lâche-la !!! *va mettre en sécurité Miss Miss*.

 

MLG: *se dirige vers Miko,le tape et l'insulte* Oh toi... !!

 

Michi:*cache miss miss* Ne t'inquiète pas.

 

Miss  Miss : C'est facile à dire !!

 

MLG : *mord Miko à la jambe* Gnnn...

 

Miko*souffre de douleur * Hey !!!!! Arrête !!!!!

 

MLG : *mord de plus belle et lui arrache de la peau* Oups.

 

Miko: Aïe !!! *s'enfuit* Cannibale !

 

Michi : Bravo ma belle. Miss miss est dans la chambre en haut.

 

MLG : *le baffe* Je te largue Sal** !!

 

Michi : Mais pourquoi ?

 

MLG : J'ai tout entendu !

 

Michi : Mais non c'était une blague *ment à contre coeur* ( j'ai pris une décision je vais mettre le virus sur l'ordi de miss miss et je vais faire ma vie avec Mlg)

 

MLG: Sale menteur !! *part pour l'hôtel de ville*

 

Michi: *la suit discrètement*

 

Miss miss : horrible ...bon bonne nuit ... *baille*

 

 

 

La suite prochainement ....

                                                                                             écrit par léa,sarah et nolwene 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres