Chapitre 3: Miss La Gaffe est malade

                              Chapitre : Miss La Gaffe

                              Tombe malade.

 

 

Miss La Gaffe : *Dort*

 

Michiaya : Non ne dort pas !!

 

MLG : *Tombe du lit*

 

Michi :* La ramasse et la remet sur le lit *ma pauvre gaufrette !

 

MLG : Zzzzzzzzz….zzzzzzzzz

 

Michi : Chérie..tu vas bien ??

 

MLG : ……* épuisée par la fièvre*

 

Michi : *Prend la temperature* 39° !!! Tu as beaucoup de fièvre ! Tiens , boit un verre d'eau.

6

 

MLG : Merci *Boit une gorgée*

 

Michi : ca va un peu mieux ??

 

MLG : J’ai un peu moins chaud…Oh regarde ils ont des yeux les rideaux !!!

 

Michi:*pense: Non elle ne va pas mieux. Ma pauvre...

 

MLG : *S’endort et rêve qu’elle nage dans de l’eau bouillante.

 

Michi :*descend, prend un sac pleins de glacons et le pose sur la tête de MLG …tu veux sortir avec moi ???

 

MLG : Je sais pas si tu as remarqué…..JE SUIS MALADE !!!!!

 

Michi *pense : elle est trop mignonne* Désolée c’est juste une proposition …

 

MLG : …Je vois…par contre il y a un endroit ou j’aimerais beaucoup aller ..

 

Michi : où ??

 

MLG : Chez le medecin Banane !!

 

Michi : Oups….J’aurais du m’en douter ! *pense: Ce n'est pas comme ça que je vais sortir avec elle* OK, on y va.

 

 MLG : Où alors on demande une consultation à domicile...

 

 

Michi : OK, si tu veux.*Appelle le médecin*Allô docteur,venez vite !! ... Vous êtes occupé ?! ... Je m'en fiche, c'est urgent !

 

MLG : Ohh, merci Michi !

 

Michi : *Soourit* Alors, tu veux ou pas ?

MLG : De quoi ?

 

Michi : Tu veux être ma p-petite a-ami ? *Très gêné*

 

MLG : Bien sûr !

 

Michi : Super ma choupinette *L'embrasse* Je t'aime...

 

 

Médecin : *Sonne*

 

Michi : *Ouvre la porte et fait monter le médecin dans la chambre de MLG*

 

Médecin : Ouvrez votre bouche...

 

MLG : ...

 

Michi : Chérie, ouvre ta bouche s'il-te-plaît.

 

MLG : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

 

Medecin : *Regarde* Merci.

 

Michi : Elle a de la fièvre... Beaucoup de fièvre... Elle s'est évanouie hier... J'ai peur pour elle...

 

Médecin : Je pense qu'elle a la grippe...

 

Michi : La grippe ? Ho ho...

 

Médecin : Et si elle s'est évanouie hier, c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas assez mangé.

 

MLG : Michi, apporte moi un croissant et un bol de chocolat chaud...

 

Médecin : NON ! Surtout pas ! Il ne lui faut que des boissons fraîches ! *À Michi* Allez lui chercher un verre d'eau et un gant froid !

 

 Michi : OK, mais pourquoi elle ne parle plus... !?

 

MLG : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

 

Médecin : Elle dort... C'est bien pour elle de se reposer...

 

Michi : Ha oui ! Merci.

Médecin : Sinon c'est 30 yens pour la consultation.

 

Michi : *Tend l'argent*

 

Médecin : Bonne journée... *S'éclipse*

 

 

Michi : (MLG est malade et je suis son petit ami... Il faut que je réussise à la cerner au maximum pour mettre mon plan à exécution)

 

                    Suite prochainement....

                                                                                                                                          écrit par nowlene , sarah et léa.



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres