Chapitre 4 : Nouveau personnage....

Les 5 adolescentes se rendent compte que Michi a un frère ....

 

 

 

 

MLG : Comme je suis contente d'être ta petite amie !

 

Michi : Et moi donc !*l'embrasse*

 

MLG : Ca te dit d'inviter Miss Miss ce soir à la maison ?

 

Michi : Mais chérie... C'est notre premier jour de couple il faudrait en profiter !

 

MLG : J'ai envie de partager ça avec Miss Miss...Allez s'teuplé, juste pour dîner !!

 

Michi : OK.. Si tu veux.

 

MLG: *SMS a Miss miss :  " tu ve venir diner ce soir ché nou ? "

 

oooooooooooooooooooooooooooo

 

Miss miss *bip bip bip Vous avez un new message* 

 

Miss miss : *Réponse : OKé*

 

___________20H00__________

 

Miss miss : TOC toc toc ...

 

MLG : JE VAIS OUVRIR ! *ouvre*

 

Miss miss : Coucou !!

 

MLG : Tu vas bien ?

 

Miss miss : Oui, super.

 

Michi : Bonjour Miss Miss. Assieds-toi, tu veux quelque chose ??

 

Miss miss : De l'eau me suffira, merci !

 

Information a la TV : "Un homme vient de cambrioler une banque ! Voici son portrait robot :       

 

MLG : AHHHHHHHHHHHHHH !!! Mais Michi, c'est ton frère !!

 

Miss miss : EH... C'est pas le gars qui m' aime ?

 

Michi : *Répond a Miss Miss et MLG * Oui et oui !!

 

MlG : *BIP BIP BIP DIDI ! Vous avez un nouveau message * : HEY !  j'arrive dan 1eur !

 

signé : Miko !!!

 

MLG : AHHHHHH !!! Vite il faut ce cacher !!!

 

Miss miss : Mais où ??

 

MLG : Viens on va aller en haut !

 

Michi : Et moi je reste en bas pour lui parler .

 

MLG :*Monte*

 

Miss miss : *Suit MLG*

 

Miko : TOC TOC TOC !

 

Michi : S'teuplé Miko leur fait pas de mal *ouvre la porte*

 

Miko : Depuis quand t'es de leurs coté ??

 

Michi: *chuchote* Non t'inquiète ;)

 

Miko : *fait un sourire méchant*

 

MLG : *qui est en haut entend tout *

 

Miss Miss : Qu'est ce qu'il y a MLG pourquoi tu fais cette tête ??

 

MLG : *pense : OH LE TRAÎTRE*

 

Miko : T 'as réussi à  mettre le virus frérot ?

 

Michi : Non, pas encore.

 

Miko : *crie* mais qu est ce que tu fiches !?

 

Michi : Calme toi !! MLG est difficile a cerner !!

 

Miko : Pas autant que miss miss !! D'ailleurs elle est où ???

 

Michi : Elles  sont toutes les deux en haut...

 

MLG : *pense : je vais les tuer !*

 

Miko : *se prépare à  y aller mais se fait stopper*

 

Michi : Il faut que je joue mon rôle a fond alors ne gâche pas tout !!

 

Miko : Promets-moi que tu ne passera jamais de leur côté !

 

Michi : OK, mais toi,  promet moi de ne pas aller trop loin avec Miss Miss!

 

Miko : ...Bon j'y vais, à plus.


MLG : *sort en furie* TRAÎTRE !!

 

 

*mais michi voyant que MLG l'espionne, change de stratégie et décide de protéger Miss Miss*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres