Chapitre 6: Hôtel tout risque

                Chapitre 6 :

Hôtel tout risque

 

 

MLG: Je ne me sens pas en sécurité chez moi ! Je vais loger à l'hôtel de ville...

 

Michi: (Mais avec moi hihihi) *Continue de suivre MLG*

 

MLG:*Arrivée à l'hôtel* (Ouf ! Enfin arrivée.) *Va voir le réceptionniste et demande une chambre* Merci beaucoup monsieur. *Monte et découvre sa chambre*

 

Michi: *Réserve aussi une chambre auprès du réceptionniste* Merci beaucoup. *Monte et découvre à son tour sa chambre* (Génial, j'ai une chambre voisine à celle de MLG)

 

MLG: Ouf, enfin tranquille ! Oh, mais il y a une piscine !!!

 

Michi:*Voit la piscine également et MLG s'y baigner* (Je vais la rejoindre !)

 

MLG: *Se baigne tranquillement* (Ah qu'elle est bonne)

 

Michi : *Plonge sur elle, l'entraîne sous l'eau et l'embrasse*   

 

MLG : *Remonte en sursaut, crache de l'eau* C'est pas possible, tu peux pas me laisser tranquille deux minutes ?

 

Michi : Mais...

 

MLG : Laisse-moi et pars !

 

Michi : Mais j'ai pas menti !!!!

 

MLG : Ouais, ouais, c'est ça ! Mon oeil ! Te fiches pas de moi j'ai tout entendu.

 

Michi : C'était juste une blague... !

 

MLG : *Ne voulant rien entendre* Une blague c'est censé être drôle, MONSIEUR. PARS !!!

 

Michi : Si tel est ton désir...  *Rentre dans sa chambre, saute sur son lit et pleure à chaudes larmes*

MLG : Eh ben voilàààà. *Retourne à l'eau* C'est ça, pleure.

 

Michi : (Elle a changé ?)

 

MLG : *Sort de la piscine après quelques brasses, se sèche en chantonnant*

 

Michi: *S'endort*

 

MLG : *S'endort aussi, ronfle*

 

__________PENDANT CE TEMPS___________________________

 

Miss miss : *Dort très profondément, le sommeil lourd*

 

Miko : *S'allonge à côté d'elle*

 

Miss miss : *Se réveille en sursaut, sentant une présence dans son lit*

 

 

 

Miss miss : (Non, c'est pas vrai ! C'est quoi ce binz ?!)

 

Miko : Salut beauté...

 

Miss miss : Tu vas le lâcher, oui ? Qu'est-ce que tu veux ?

 

Miko : Toi... C'est suffisant comme réponse ?

 

 

 

Prochainement le chapitre 7

                                               écrit par Léa , Nowlene et Sarah .

 

 



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres